mardi 17 mars 2020

Coronavirus : Bpifrance active des mesures exceptionnelles de soutien aux entreprises


Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de l’information continue que j’ai mis en place face à la crise sanitaire du Covid-19 que nous traversons, je vous prie de trouver, en pièce jointe, la plaquette détaillant l’ensemble des mesures d’urgence que Bpifrance a mis en place, dès le début de la crise pour faire face aux conséquences économiques de l’épidémie.

Compte tenu du contexte actuel, Bpifrance amplifie ce jour son soutien et met en place de nouvelles mesures exceptionnelles afin de venir en aide aux TPE, PME et ETI qui font face à des difficultés de trésorerie.

Le numéro vert (0 969 370 240) et le site internet www.bpifrance.fr permettent aux dirigeants d’entreprise d’être informés et pris en charge par les directions régionales de Bpifrance.
En ma qualité de parlementaire de la Sarthe, je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à ce sujet,

Je me tiens à vos côtés,

En confiance,

Pascale Fontenel-Personne
Députée de la Sarthe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire