vendredi 1 janvier 2021

Quelle soirée de réveillon...

 Comme si l'année 2020 n'avait pas assez compliquée, inutile de vous dire que nous nous serions bien passé de cette coupure électrique en ce 31 décembre. 

En effet, suite a un accident survenu sur un poteau électrique, sur la route de St Germain, près de La Baronière, mais qui n'a pas été signalé en son temps, ERDF a été obligé de consolider le poteau qui menace de s'éffondrer à tout moment avec une ligne moyenne tension. Le danger est bien réel. 

Merci aux trois électriciens qui ont réparé provisoirement et sécurisé le poteau en cette nuit de réveillon. La coupure n'a pas été trop longue, même si c'est toujours trop long. 

J'ai pu alerter un maximum de personnes par téléphone, mais pas les 190 foyers qui ont étés coupés hier soir et je m'en excuse. Je proposerai de réfléchir au sein du conseil,à la mise en place d'un système d'alerte généralisé pour les Catoniciennes et Catoniciens.

En attendant la réparation définitive , j'epère que vous n'avez pas trop mal vécu ce rappel à notre dépendance à l'électricité. 

Bonne journée à toutes et tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire