lundi 4 mars 2019

LeMans TV à Chenu

 Je remercie, un Catonicien de m'avoir prévenu de la présence de LMTV sur Chenu. 
J'ai contacté la chaine de télévision et voici la réponse que le directeur de LMTV m'a répondu:


Bonjour Monsieur
En effet, nous enregistrons une nouvelle série de programmes courts intitulée "UN AUTRE PATRIMOINE".
Un première semaine nous diffuserons un survol d'une commune, avec arrivée au cimetière. Ce sera "X vue du ciel" et la semaine suivante "X au fil des allées", avec la découverte d'un élément remarquable du cimetière.
Voici la présentation sommaire de ce rendez-vous : "En 2009, naissait « Le territoire partagé », guide des cimetières de la Sarthe, aux éditions Cénomane. En 2014, Serge Bertin apportait un complément plein d’humanité dans ses présentations de la série télé du même nom. Et en 2017, il complétait la collection d’un documentaire appelé : « Les chapelles en quête d’éternité ». « Un autre patrimoine » apporte un nouveau regard sur ces chroniques, un nouvel angle en deux parties, alternativement : « Vu du ciel » et « Au au fil des allées ». De quoi se réjouir de découvrir, ou redécouvrir, la petite et la grande histoire de ces lieux si discrets … et intrigants."

Pour Chenu, je ne peux pas vous donner les semaines de diffusion, car le planning n'est pas définitivement arrêté. Cette semaine première diffusion vendredi vers 18h55.
 Je pense que nous mettrons le calendrier en une de notre ancien site web (www.lmtv.fr). Même si je m'efforcerai de vous envoyer l'information dès que je l'ai, je vous invite à consulter le site.

Je reste à votre disposition pour plus de précisions, si besoin.
Bien cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire