jeudi 9 novembre 2017

Grazia, à lire cette semaine...

Oui, je fais rarement la promotion de magazine,mais ça m'est déja arrivé avec Sugar, le magazine du skateboard qui parlait de Jo Dézécot,Catonicien d'adoption.

Cette semaine, retrouvez Patricia Lerat, Catonicienne de naissance! et toujours dans nos coeurs.
En effet Patricia a grandit à la très belle ferme de Chenu "La Gagnerie" avant de partir pour Paris et se lancer dans le monde de la mode.
Il y a quelques années déja, nous avions organisé un très beau salon de la mode et ses accessoires avec le pays du Loir à la Grange dîmière,où Patricia était invitée et avait donné une conférence sur l'histoire et l'importance des accessoires de la mode.
Alors Patricia,si un jour tu veux refaire quelque chose à Chenu, un showroom ou autre...nous sommes toujours là! Bise.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes deboutL’image contient peut-être : une personne ou plus, chapeau et chaussures
"Cette semaine dans les kiosques : un article sur Designers Apartment, dispositif d’aide à la jeune création française que j’accompagne depuis 10 saisons.
Coach et consultant, je guide et conseille les jeunes créateurs saison après saison et bien sûr, je fais aussi leur promotion auprès des acheteurs internationaux.
Mon credo : savoir écouter, analyser, comprendre la demande des créateurs et des acheteurs afin qu’ils puissent se rencontrer sur un même terrain.
Je pense aussi que le développement d’une marque est très complexe aujourd’hui, et nous devons tous, nous experts de la mode, remettre l’"humain" au coeur du processus créatif et commercial.
On demande aux créateurs de savoir créer et se vendre dans les premières saisons ; notre rôle est donc de leur apprendre à négocier et avoir aussi les informations nécessaires pour comprendre la psychologie du créateur et la complexité du marché. "
Patricia Lerat

 L’image contient peut-être : une personne ou plus et texteL’image contient peut-être : texte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire