mercredi 6 mai 2015

Au café de la gare à Chenu



Reprises de chansons françaises (Brel, Piaf, Sanseverino, V.R.P...)...et d'ailleurs (Django, Tsigane...)
au café de la Gare.

Je me permet de reprendre un message posté sur la page Facebook du café de la gare avec la permission de son propriétaire Bruno Brimbal:

" Le café de la gare c'est l'histoire de gens qui cherchent ailleurs ! Pas dans le sens littéral . Ni dans le sens fictif . C'est une bande de gens aux frontières élastiques . Amitiés récentes (grâce au bar) et anciennes . On s'est créé, approprié le bar appartenant à Bruno (dédicace au boss) pour s'y retrouver y dépenser notre énergie, notre amour et notre envie de vivre ensemble, sans compétition ni jugements . Les barmans sont bénévoles et clients quand vous n'êtes pas aux rendez-vous . Voilà comment nous fonctionnons depuis 1an bientôt . Je suis aujourd'hui en Thaïlande . J'ai abandonné mes camarades qui m'on fait confiance dans cette aventure . Ils sont toujours là pour vous servir car ils croient toujours que vous recherchez autres choses . On ne fait pas ça pour nous . Je ne l'ai pas fait pour moi . Ni gloire ni pouvoir . Simplement de l'énergie en plus de celle de nos vie respective . C'est simplement un bar normal comme on en trouve plus . De la culture de la vie et des amis . Alors pourquoi vous n'en profiteriez pas ?! Par ce que c'est l'orgie ?! Les gens qui colporte et juge je ne les ai pas vu a chenu .
Le mec du bar "flavien" se la Pete trop ?!
Un simple handicapé social . A chenu tous les styles et toutes générations sans prétention . C'est dans ces endroits qu'arrive l'inattendu . Venez le chercher"


Alors bonne soirée au Café de la Gare!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire