vendredi 1 juin 2018

Dimanche 3 juin à 17 heures, Chenu accueille l'écurie de "l'âge d'or des cénomanes"

 Merci à Yves de Saint Jean, pour ce bel article:
à lire sur son blog: 

http://yvesdesaintjean.over-blog.com/2018/05/les-belles-bagnoles.html
 


"Il y a quelques années, une association sarthoise de collectionneurs de voitures anciennes avait organisé "Le Tour de la Sarthe" de belles voitures.

J'avais eu la chance, grâce à l'un des partenaires de participer à ces 3 ou 4 journées de rallye fort sympathiques avec des gens passionnés ne parlant que de mécanique entre deux tartines de rillettes. 
Je n'y connais rien en mécanique mais j'ai néanmoins appris pas mal de choses.
  
Nous étions accueillis dans différentes communes qui organisaient chacune à leur tour toutes sortes de festivités bien agréable. J'en ai gardé un excellent souvenir.
J'avais eu l'occasion de peindre quelques unes de ces belles carrosseries.

Dimanche 3 juin à 17 heures, Chenu accueille 

l'écurie de "l'âge d'or des cénomanes" qui exposera ses véhicules dans les rues du village.

L'occasion pour moi de ressortir quelques uns de mes modèles en gracieuse compagnie pour certaines. "

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire