C'est toute une partie Nord du village de Chenu qui s'est retrouvé sans téléphone ni internet depuis le 6 novembre.
La municipalité à sans cesse interpellé les contacts dédiés chez Orange, sans oublier les élus du territoire afin de décoincer la situation.
Ce mercredi soir, enfin, la réparation a été effectuée.
Nous sommes bien conscients de la gêne et des conséquences occasionnées. Car nous mêmes élus de Chenu étions concernés. C'est pourquoi chaque jour, nous contactions élus et Orange.
Nous remercions les élus du territoire,Députée,Sénateur, Président de communauté de communes, sans oublier notre Sous Préfet qui ont fait pression sur Orange pour "accélérer" la réparation.
La réparation a été plus longue que normale car le câble arraché lors de l'accident de camion a disparu,et nous devions attendre la livraison d'un nouveau câble adapté .
Les personnes impactées par cette coupure peuvent se retourner contre leur fournisseur d'accès,et service commercial. Car c'est plus d'une trentaine de foyers qui était concerné sans oublier les entreprises.
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