dimanche 6 septembre 2020

Actibus à Chenu

La Communauté de Communes Sud Sarthe avec son service famille souhaite aller au plus près des habitants afin de recueillir leurs besoins et attentes, proposer un temps de rencontre avec le jeu comme support à l'échange. C'est aussi la continuité du dispositif actibus qui s'est déroulé tout l'été.

Je porte ainsi à votre connaissance sa mise en place dans votre commune.

Je souhaite m'installer en fin de journée au niveau de l'école dans votre commune.

 Ce sera l'occasion pour moi de prendre un peu de temps avant la sortie des enfants avec leur parents, et, à l'arrivée des enfants, de continuer ces échanges avec des propositions de jeux pour les familles qui le souhaitent.

Je prévoie d'être présente à 16h et jusqu'à 17h ou plus si nécessaire

  • le mardi 22 septembre à Chenu

Je me déplace avec un minibus de la Communauté de Communes et du matériel léger, facile à déployer, accessible à tous, ainsi que des supports de communication, et peut-être même un petit café !

--

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire