mardi 4 décembre 2012

Marché de Noël ce vendredi soir

 Je renouvelle cette invitation pour le marché de Noël
ce vendredi soir à 17h30 dans la cour de l'école de Chenu

Même les gens qui n'ont plus d'enfants à l'école sont invités à participer.

J'ai aimé recevoir ce commentaire sur ma dernière publication que je vous met en premier plan:


"Les élèves se sont appliqués et ont donné de leur temps pour réaliser leurs objets ...

 à nous de les remercier en achetant leurs créations!"

Alors donnons nous tous rendez vous ce vendredi soir pour l'arrivée du Père Noël à Chenu

3 commentaires:

  1. petite info ... les élèves du RPI seront réunis toute la journée à l'école de St Germain ce jeudi afin d'assister à 10h à un spectacle de la compagnie Billenbois. Il sera suivi du repas de Noël avant d'attendre l'arrivée du père Noël vers 15h30 et du traditionnel goûter ! Si le coeur vous en dit ... vous êtes le bienvenue!

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Virginie, mais j'ai rdv sur Paris à 14h mais je serai présent demain soir pour l'arrivée du Père Noël.
    bon spectacle avec les enfants.
    eric

    RépondreSupprimer
  3. Le spectacle s'est très bien passé ainsi que le reste de la journée, les enfants étaient contents. Le père Noël nous a apporté un rayon de soleil, les enfants étaient ravis d'avoir de beaux livres !
    J'ai pris quelques photos, je pourrai vous les transmettre si vous le souhaitez pour agrémenter votre blog.
    à demain,
    Virginie

    RépondreSupprimer