jeudi 13 décembre 2012

Vue du Clocher de l'église

 J'ai eu le privilège de monter dans le clocher de l'église avec Pierre Ménard notre employé communal et Yann Pellerot avec qui nous avons installés les décorations de Noël.
J'en ai profité pour faire ces quelques clichés même si je l'avoue j'avais le vertige et je n'étais pas si fier mais la beauté de la vue ne laisse pas insensible.
Merci pour ce bon moment passé ensemble, en cette fin de journée.


 La nuit tombe sur le village,les illuminations s'allument...

1 commentaire:

  1. la 1ère photo m'a tout de suite fait penser à un livre sur l'architecture où le photographe a cherché dans des villes les lettres de l'alphabet. Moi, je viens de trouver le P ! Déformation professionnelle je pense, je vois des lettres partout !!
    Cela a du être un instant magique, un autre "point de vue" sur le monde qui nous entoure.

    RépondreSupprimer